Conditions générales de vente
Le client passe sa commande via la boutique en ligne, par e-mail info@sanpfist.ch ou par fax 031 765 69 59. Il peut en outre passer sa commande ou se faire personnellement conseiller par téléphone, pendant les heures de bureau, en appelant le 031 765 59 59.
Après avoir passé sa commande via la boutique en ligne, le client reçoit une confirmation de commande, avec les informations nécessaires à un virement bancaire électronique.
Si vous ne parvenez pas à envoyer votre commande pour quelque raison que ce soit, contactez-nous par e-mail à l‘adresse info@sanpfist.ch en indiquant vos coordonnées et les articles commandés. Nous pourrons ainsi traiter votre commande. Merci de votre compréhension. Ainsi, nous pouvons quand même exécuter la commande. Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous disposons en règle générale de la totalité de l’assortiment en stock à 3254 Messen. Si vous souhaitez voir ou réserver un produit, n’hésitez pas à nous appeler. Si vous voulez voir ou réserver quelque chose, appelez-nous.
Les prix des produits en vigueur à la date de passation de commande par le client sont applicables.
Nouveaux clients: paiement anticipé par virement bancaire électronique ou sur facture. Si vous avez besoin d’une facture pour le paiement anticipé, contactez-nous à l‘adresse info@sanpfist.ch.
Les clients réguliers et les revendeurs reçoivent leur commande avec une facture, celle-ci doit être payée dans les 10 jours. Les revendeurs peuvent bénéficier de conditions spéciales sur demande.
Passez votre commande suffisamment tôt, au moins 10 jours ouvrables avant la date de livraison souhaitée. Les délais de livraison prévus sont indicatifs. Les colis sont généralement livrés dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables (4 à 9 jours pendant les fêtes).
CH Participation aux frais d’envoi jusqu’à 2kg CHF 9.90, jusqu’à 10kg CHF 14.90, jusqu’à 29kg CHF 17.90
FR Participation aux frais d’envoi jusqu’à 2kg Euro 6.00, jusqu’à 10kg Euro 12.00, jusqu’à 29kg Euro 16.00
En cas de livraison à domicile, frais selon accord
Le client s’engage à vérifier l’intégralité et l’état de la marchandise dès sa réception. Les éventuelles réclamations concernant la qualité et l’intégralité doivent être communiquées immédiatement à Sanpfist AG, au plus tard dans les 24 heures suivant la livraison, faute de quoi la livraison est considérée comme acceptée.
Le client dispose d’un droit de retour de 5 jours. Renvoyez les articles dans leur emballage d’origine, non ouvert et non utilisé. Les frais de port pour le retour sont à la charge de l’acheteur.
Jusqu’au paiement complet, la marchandise reste la propriété de Sanpfist AG.
Nous traitons leurs données de manière confidentielle. Les données enregistrées ne sont pas transmises à des tiers. Les données peuvent être utilisées pour le suivi des clients au sein de Sanpfist AG.
Le droit suisse s’applique aux présentes conditions générales. Le tribunal compétent est celui de Soleure.
Mars 2015
Sanpfist AG, Reformhaus für Tiere, CH-3254 Messen